Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[DONS] de quoi ? De ce que vous voulez. De tout, c’est le mieux ; sang et sperme, peau et cœur, poumons et moelle, cornée… chacun est à soi seul une mine, une richesse, un sauveur multirécidiviste. Qu’allons-nous faire de cette richesse ? L’emporter dans la tombe pour  l’offrir aux asticots, à la pourriture ? C’est un peu comme mourir le plus riche du cimetière. Utilité : néant.

Avec [DONS] c’est quatorze auteurs du noir, entendez tous genres confondus : thriller, enquête, peinture sociale, aventure… qui se réunissent pour vous offrir le sang qui coule de leur plume. Thilliez, Obione, Manook, Norek, Favan… et même la Desaubry. Du nanan, pour tous les gouts.

Les droits d’auteurs sont intégralement reversés à France Adot. Vous me direz, vous qui êtes bien informés que les droits d’auteurs représentent la part la plus faible de la recette engendrée par la vente d’un livre. Soupir profond, : vous êtes dans le juste. Mais ici, ils ont été majorés de 5% par l’éditeur, façon élégante pour l’atelier Mosesu de participer au reversement.

[DONS] c’est bien sur une bonne action à 10€, mais pour le lecteur, ce sera de surcroit un plaisir de lecture… à haute teneur en hémoglobine.

En vente le 14/9/17

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :